Deux entreprises de Drummondville sont finalistes de la 39e édition du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), soit Soprema et Métalus.
Métalus est finaliste dans la catégorie Manufacturiers innovants Investissement Québec alors que Soprema est finaliste dans la catégorie Employeur de l’année Manuvie.
La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond félicite ces entreprises pour leurs nominations parmi les finalistes du concours Les Mercuriades.
«C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par ces trois entreprises. Elles se démarquent par leur leadership, leur ambition et contribuent au développement économique de la région. Elles dynamisent et enrichissent notre milieu d’affaires», affirme Mme Linda Desrochers, présidente de la CCID.
Métalus est une PME en sous-traitance reconnue et spécialisée pour la transformation du métal en feuille et l’assemblage mécano soudé de l’acier, de l’aluminium et de l’acier inoxydable. Ses activités industrielles se concrétisent par le poinçonnage et pliage de métal, la découpe laser, la coupe de tubes, l’extrusion et la fabrication de structures de camions génériques.
Quant à Soprema, elle se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil.
Les lauréats du concours Les Mercuriades 2019 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 29 avril 2019, au Palais des Congrès de Montréal. (LT)